AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ♡ contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
June Berkeley
reine des glaces.
June Berkeley


❤ Pseudo : Bluebell.
❤ Avatar, © : Vikander, Rivendell.
❤ Messages : 99

♡ contexte. Empty
MessageSujet: ♡ contexte.   ♡ contexte. EmptyJeu 8 Fév - 9:01


“If you're homesick, give me your hand and I'll hold it.”

Contexte du forum

Si un carillon retentit au bout d'un an de silence, ou si un jouet réapparait après une longue absence, c'est qu'une petite fée pas comme les autres vous porte chance.

On ne devrait pas être moins seul quand on est heureux que dans les moments de tristesse. Il avait commis la plus grosse erreur de sa vie, mais ce n'était pas un monstre. Il donnerait tout pour avoir la chance de remonter le temps jusqu'à ce jour où il avait gâché un an de relation. Il tournait les images en boucle dans sa tête, mais il revoyait toujours le même visage. Il aurait tant aimé être l'homme fait pour elle, et la contempler dans son rôle de mère. Elle était tout simplement parfaite et méritait de recevoir en retour toute l'attention et la bonté qu'elle donnait aux autres. Ce n'était pas encore trop tard. Pour la première fois, il avait pensé à quelqu'un d'autre que lui-même. Pleurer ne veut pas dire qu'on est faible. Il faut parfois passer par là, saisir au passage la main tendue, pour se relever et continuer plus fort. Dans sa chambre de petite fille, l'ex future mariée était inconsolable. Sa soeur, qui avait toujours fait en sorte de la protéger, ne pouvait rien cette fois-ci contre les sanglots qui la secouaient. Elle se contentait de la tenir serrée dans ses bras. Mais son coeur restait fermé au moindre geste. Elle se demandait si elle serait encore capable d'aimer une personne aussi fort qu'elle avait aimé cet homme. Désabusée, elle ne put s'empêcher de se remettre en question. Où avait-elle manqué à ses devoirs ? Pourquoi n'avaient-ils pas discuté aux premiers signes pour tenter de résorber leurs problèmes ? Elle releva la tête sur l'intrus qui venait de pénétrer maladroitement dans la pièce. Elle se sentait coupable envers ses parents qui, avec leurs faibles revenus, avaient proposé de financer son mariage. Sourire fragile, elle sécha ses larmes du plat de sa main, et regarda son père, désolée. Il n'osait pas s'approcher davantage, mais d'un ton qui se voulait rassurant, lui promit qu'elle se sentirait bientôt mieux. Entourée de ses proches, une odeur de tarte aux pommes parvenant de la cuisine, elle n'eut finalement pas de mal à croire que l'arc-en-ciel se dessinerait après la pluie. Faire les bons choix est une épreuve. Tom passait sa nuit à l'hôtel. Demain, il lui faudrait entreprendre les démarches pour se trouver un appartement. Il avait laissé toutes ses affaires chez eux. C'était devenu chez elle, il savait qu'il n'irait jamais les récupérer, ça leur ferait trop de mal de se retrouver une dernière fois face à face. Il n'avait pas voulu lui dire que pendant toutes ces années, il n'avait jamais cessé d'en aimer une autre. Il avait pourtant cru, grâce à elle, réussir à l'oublier. Ne dit-on pas qu'on ne se rend compte réellement de l'importance d'une personne que lorsqu'on la perd ? Mais la vie, surprenante, nous rappelle toujours qu'on a quelqu'un pour nous aider à la surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
 
♡ contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Flowers :: Rolling in the Deep-
Sauter vers: