AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lou Skywood - Get off my face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Skywood

Lou Skywood


❤ Pseudo : Je'my
❤ Multicomptes : Aucun... pour l'instant
❤ Avatar, © : Andy Biersack
❤ Messages : 62

Lou Skywood - Get off my face Empty
MessageSujet: Lou Skywood - Get off my face   Lou Skywood - Get off my face EmptyVen 9 Fév - 18:29


“Always be yourself, unless you can be Batman”

@skeyde in somnia
Lou Skywood

Prénom(s) Nom Lou Skywood. Connu quasiment uniquement par le nom de scène "SKY" Âge 30 ans Date et lieu de naissance 03/03/1993 à Manchester Nationalité & origines anglais & anglaises Statut amoureux célitrèsbataire Études ou/et métier Chanteur International Traits de caractère ++ : autodidacte, autonome, indépendant, décidé, protecteur et -- : sanguin, solitaire, introverti, drogué, nerveux Groupe horbury mews Avatar Andy Biersack

~ Give me your hand and I'll hold it
Depuis quand habitez-vous le quartier ? Depuis mes 17 ans, avant, j'étais à Manchester. J'ai jamais habité ailleurs que dans ces deux villes. Par contre, Manchester, jamais je n'y retournerais, sauf pour un concert, mais j'aime trop Londres pour déménager ailleurs. Comment sont vos relations avec vos voisins directs ? Bah... en soit, ça va. J'avoue que je vis assez reclus à cause de la célébrité, mais j'ai jamais eu de problème avec eux. C'est peut-être eux qui ont des problèmes avec moi quand je fais des fiestas et des afters chez moi après des concerts? Quel est le dernier service que vous avez rendu ? J'ai fait un appel aux dons pour une société protectrice des animaux. Je défendrais les pauvres bestioles encore longtemps, parce que certains humains pensent qu'ils ne sont que des animaux. Ils sont tellement plus. À l'inverse, lequel avez-vous refusé de rendre ? Faire une interview à un jeune journaliste qui voulait me poser des questions beaucoup trop personnelles et qui me suppliait de l'aider.

~ Behind the tears, inside the lies
J’aimerai vous dire que mon histoire commence par : « il était une fois dans le meilleur des mondes », mais ce n’est pas vrai. Mon histoire commence à Manchester. Dans une bicoque où mes parents dont l’un était alcoolique et l’autre pas vraiment en phase avec le monde moderne se sont envoyés en l’air en oubliant toute protection et en se chevauchant comme des gorilles en rut. Je ne vous fais pas un dessin. Neuf mois plus tard, bébé Lou arrivait. Pourquoi Lou ? Pourquoi pas Lewis, Louis ou un truc du genre, j’en sais rien, j’ai jamais demandé et je m’en fous royal. Le pire, c’est que j’aime mon prénom. Lou. C’est court, c’est bien, c’est facile à écrire.

Bref, que dire d’autre. Je sais que pour 30 ans d’histoire, y’a beaucoup de choses à dire. Mais est-ce que j’ai envie de tout vous dire ? Surement pas. Y’a des trucs qu’il vaut mieux éviter d’ébruiter et des trucs que j’ai préféré volontairement oublier. Trop perturbant. Trop bizarre. Bref. L’école. Parlons de l’école. Bof. C’était bof, c’est le mot. J’ai pas vraiment accroché. J’ai eu un diplôme qui a prouvé que j’étais à l’école, mais de là à dire que j’appréciais l’école, c’est trop. J’ai pas vraiment de bon ou de mauvais souvenir. Juste… pas de souvenir. De l’école. Pas même une fille ou un gars intéressant. Ca c’est passé, j’ai jamais redoublé. Ca m’a suffi.

Euh, ensuite… Ensuite ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Adolescence, bah… là aussi, ça s’est passée. J’étais déjà un peu à fond dans la musique, du coup, l’école, le collège et tout ce qu’on veut, bah, j’ai un peu zappé, mais en ayant mon diplôme, hein. Par contre, dès que j’ai eu le diplôme, je me suis cassé de là. Adieu Manchester, Adieu le Géniteur, Adieu la Génitrice, bonjour London ! Direct. Je suis passé par la case maison pour mineur et la case logement pour sans abri. Je suis allé à la soupe populaire. Et puis, je me suis mis au travail. Barman dans un bouiboui insalubre. Bah, ça payait, c’est tout ce qui comptait pour moi. La première chose que j’ai faite quand j’ai eu ma paie, c’est d’aller voir le studio des Beatles, Abbey Road. Et je me suis juré qu’un jour, je chanterai là.

J’ai travaillé d’arrache-pied, j’ai appris tout seul à jouer de la guitare et de la basse. J’ai une bonne oreille. Dire que j’ai l’oreille absolue, ça serait un peu être présomptueux, mais j’ai une bonne oreille, j’apprends vite. J’ai trouvé des cours de piano aussi, ça m’a permis d’être plus structuré, de mieux comprendre le solfège, le rythme, la musicalité de tout ce qui m’entoure. Et j’ai commencé à monter mon propre groupe. Au départ, je jouais de la basse et je chantais, j’avais un type à la batterie et deux autres à la guitare électrique. Et puis le groupe a évolué, on a commencé à se faire des bonnes salles dans tout Londres, on a recruté un manager, un agent et en deux ans, sincèrement, en deux ans, on a fait notre première vraie scène internationale à Paris.

Comme j’avais tiré un trait sur ma vie à Manchester, et que je n’avais plus aucune attache, je me suis fait appelé « Sky » dès le départ si bien que je garde un peu ma vie privée et que « Lou » c’est vraiment pour les amis intimes. Et forcément, là, j’vous parle des trucs bien, du bon côté de la médaille, mais comme tout artiste à qui le succès monte trop rapidement à la tête, je suis tombé dans la drogue, l’alcool, le sexe, les abus en tout genre. J’ai même fait 4 mois dans une prison pour avoir créer un accident. Mais le public, mes fans étaient toujours là et le sont toujours. Encore aujourd’hui, je n’ai toujours pas décroché et j’ai aucune envie de le faire, malgré l’insistance du manager. J’attends le grand amour, ahahah.

Pseudo et/ou prénom Je'my Âge 39 ans Anniversaire selui du rp : 03/03 Smiley préféré l'ananas Ton avis sur le forum je le nem, sinon je ne serai pas là Un dernier mot ON M'A FORCE A VENIR ICI! C'EST LA FAUTE DE BLUE!


Dernière édition par Lou Skywood le Ven 9 Fév - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Berkeley
reine des glaces.
June Berkeley


❤ Pseudo : Bluebell.
❤ Avatar, © : Vikander, Rivendell.
❤ Messages : 99

Lou Skywood - Get off my face Empty
MessageSujet: Re: Lou Skywood - Get off my face   Lou Skywood - Get off my face EmptyVen 9 Fév - 18:41

Hat

Bienvenue, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Skywood

Lou Skywood


❤ Pseudo : Je'my
❤ Multicomptes : Aucun... pour l'instant
❤ Avatar, © : Andy Biersack
❤ Messages : 62

Lou Skywood - Get off my face Empty
MessageSujet: Re: Lou Skywood - Get off my face   Lou Skywood - Get off my face EmptyVen 9 Fév - 18:47

June Berkeley a écrit:
Hat

Bienvenue, quand même.

Tout ça, c'est ta faute! Tape
Revenir en haut Aller en bas
Becca Towles
princesse en baskets.
Becca Towles


❤ Pseudo : dahlia, flo
❤ Avatar, © : emma watson (fassy lover) + signature by magma
❤ Messages : 79

Lou Skywood - Get off my face Empty
MessageSujet: Re: Lou Skywood - Get off my face   Lou Skywood - Get off my face EmptyVen 9 Fév - 19:07

Bienvenue sur le forum!
Un personnage qui semble bien intéressant Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-my-hand.forumactif.com
Lou Skywood

Lou Skywood


❤ Pseudo : Je'my
❤ Multicomptes : Aucun... pour l'instant
❤ Avatar, © : Andy Biersack
❤ Messages : 62

Lou Skywood - Get off my face Empty
MessageSujet: Re: Lou Skywood - Get off my face   Lou Skywood - Get off my face EmptyVen 9 Fév - 19:29

Ouiiiiiiiiiiiiii Angel

Merci Flower
Revenir en haut Aller en bas
June Berkeley
reine des glaces.
June Berkeley


❤ Pseudo : Bluebell.
❤ Avatar, © : Vikander, Rivendell.
❤ Messages : 99

Lou Skywood - Get off my face Empty
MessageSujet: Re: Lou Skywood - Get off my face   Lou Skywood - Get off my face EmptyVen 9 Fév - 19:34

Lou Skywood a écrit:
Tout ça, c'est ta faute! Tape

Qu'ouïs-je donc ? Qui me parle ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
June Berkeley
reine des glaces.
June Berkeley


❤ Pseudo : Bluebell.
❤ Avatar, © : Vikander, Rivendell.
❤ Messages : 99

Lou Skywood - Get off my face Empty
MessageSujet: Re: Lou Skywood - Get off my face   Lou Skywood - Get off my face EmptyVen 9 Fév - 21:23

C'est après avoir livré bataille contre les balises récalcitrantes (un peu à l'image de Sky, finalement), que je valide ta fiche (et te conseille de ne plus y toucher). tongue Je m'attendais à un personnage plus sombre, venant de toi, mais je ne suis pas déçue pour autant. J'aime assez, d'ailleurs, la posture que tu as adopté pour écrire ton histoire. On croirait l'entendre raconter de la bouche de Sky, avec ses mots. L'effet est vraiment sympa, pour le coup. cat Good job. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Skywood - Get off my face Empty
MessageSujet: Re: Lou Skywood - Get off my face   Lou Skywood - Get off my face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Skywood - Get off my face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Diamonds :: Stronger than Me :: Don't Stop the Music-
Sauter vers: