AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (m) trouble waters

Aller en bas 
AuteurMessage
Becca Towles
princesse en baskets.
Becca Towles


❤ Pseudo : dahlia, flo
❤ Avatar, © : emma watson (fassy lover) + signature by magma
❤ Messages : 79

(m) trouble waters Empty
MessageSujet: (m) trouble waters   (m) trouble waters EmptySam 10 Fév - 4:05


“do it all too well”

@dailyflicks.
Drew Nom

Prénom(s) Nom Drew ou autre, nom libre. Âge entre 35 et 40 ans. Date d'emménagement à Notting Hill au moins 2 ans. Nationalité & origines selon l'avatar choisi. Statut amoureux fiancé à Becca. Études ou/et métier métier libre, études selon le métier. Propositions d'avatar Theo James, Max Irons, Douglas Booth, Sebastian Stan, Chris Wood (...)

~ Cold as a stone and rich as the fool
Avant Becca, il n'a jamais eu de relation stable. C'est le genre de gars à accumuler les conquêtes, les one night et compagnie. Niveau emploi, je l'imagine avec un emploi assez sérieux, du genre comptable, avocat ou médecin (à vous de voir!) il est très sociable, a un grand cercle d'amis.

~ Giving love but getting nothing back
Drew est entré dans le café de Becca il y a deux ans, dans le but de chercher un livre à offrir à sa nièce. Il était totalement perdu, et Becca l'a aidé. Ils ont parlé, le courant a passé. Il s'est pris un café, ils ont parlé encore pendant des heures. Les numéros se sont échangés et depuis, ils ne se sont pas lâché. Il lui a fait la grande demande l'été dernier, et depuis peu, ils ont appris que Becca était enceinte. Drew s'est mis à paniquer. Il est bien sûr amoureux d'elle, fou d'elle. Mais lui qui n'a jamais été sérieusement en couple, voilà qu'il va avoir un enfant. Est-ce que ça va trop vite? La pression, cela devient trop. Il se pose trop de questions. Il réalise que Becca est peut-être trop bien pour lui, elle mérite mieux. En mode sabotage, il sort un soir, il rencontre une autre femme, et ça y est. Il est trop tard pour revenir en arrière. Les mensonges s'accumulent. Il rentre tard du "travail" pour des "réunions importantes". Becca ne se doute de rien, pour le moment. Mais comment réagira-t-elle?


Alors voilà, ce qui semble être un beau petit couple n'en est pas tout à fait. Même si Becca ne se doute de rien, elle va bien sûr finir par l'apprendre. On verra l'évolution au fil du rp. Plusieurs possibilités, soit Becc refuse de le laisser, il devra suivre une thérapie s'il le faut, elle ne veut pas élever l'enfant seule. Ou alors elle deviendra en mode revenge, et devenir amie avec la maitresse, pour planter un couteau dans le dos. bref tout est possible  Evil Je tiens à dire que beaucoup d'éléments sont négociables. Son passé, son nom, son métier. L'avatar également. On en discute sans problème. J'aime discuter via discord mais aussi mp  Kiss pour ce qui est du rp, je suis du mode rp court, sans prise de tête. On a tous une vie, je n'aime pas la pression  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-my-hand.forumactif.com
 
(m) trouble waters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Diamonds :: Shape of You-
Sauter vers: