AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 (1M) Color my world

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Skywood

Lou Skywood


❤ Pseudo : Je'my
❤ Multicomptes : Aucun... pour l'instant
❤ Avatar, © : Andy Biersack
❤ Messages : 62

(1M) Color my world Empty
MessageSujet: (1M) Color my world   (1M) Color my world EmptySam 10 Fév - 14:21


“Color my world”

@crédits.
Timothy Butler

Prénom(s) Nom Timothy Butler (nom au hasard complet et totalement négociable) Âge entre 25 et 35 ans Date d'emménagement à Notting Hill Au choix... quelques années, je dirais Nationalité & origines Au choix Statut amoureux célibataire ou en couple, au choix Études ou/et métier j'vois bien un métier tout gentil, tout beau... mais ça peut être policier ou truand, au choix Propositions d'avatar Aaaaaah, la liste est longue... Aaron Taylor-Johnson, Alejandro Speitzer, Alexander Calvert, Andre Hamann, Austin Butler, Benjamin Melzer, Brenton Twhaites, Charlie Puth, Christopher Mason, Cody Christian, Dacre Montgomery, Danny Griffin, Tyler Posey, Thomas Brodie-Sangster, Thomas Doherty, Marlon Teixeira, Shawn Mendes, Robbie Wadge, Matthew Clavane, Lucky Blue Smith, Louis Hofman, Kevin Creekman, Jack Falahee, Freddie Thorp, Dylan Sprouse...

~ Cold as a stone and rich as the fool
Techniquement, ce perso est méga libre. L'histoire est au choix du créateur de ce scénario. C'est quelqu'un qui suit Sky et son groupe depuis des années (le groupe a environ 6/8 ans).

Y'a plein de rencontres possibles, selon l'angle de l'histoire que vous prenez. J'aime bien :
- Ils chattent (Sky avec un pseudo) sur un site de rencontre et décident de se rencontrer, donc Tim reconnait Sky quand il le croisera
- Lors d'une soirée "rencontrez votre star préférée" ou une journée dédicace
- Au salon de tatouage (volontairement ou non)
- Enfermé dans un ascenseur suite à une panne (volontairement  Fou  ou non)...

~ Giving love but getting nothing back
Tim, il va recadrer Lou. Tim va être l'ancre de Lou. Par sa bienveillance, par son attachement, par sa douceur, il va récupérer Lou. Y'a pas d'autre mot. Lou est un grand gamin qui n'a jamais vraiment eu d'enfance, alors il n'a jamais vraiment grandi. Sky se drogue, boit et autres joyeusetés. L'amour (le vrai), l'amitié (la vraie), la dépendance (l'affective), Lou ne connait pas.

J'veux du drama, j'veux que Lou soit remué, retourné, écrasé par les conneries qu'il fait et par ce que lui dit Tim.
Je ne veux pas d'un joueur/joueuse qui erre comme un fantôme sur le forum, et j'ai quand même un peu du mal avec des fautes d'orthographe à tous les mots. Tout le monde en fait, tout le monde à un IRL chargé et l'IRL est prioritaire bien entendu, mais quand même.


Dernière édition par Lou Skywood le Sam 10 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(1M) Color my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Diamonds :: Shape of You-
Sauter vers: