AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 broes before hoes (axl).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axl Baxter

Axl Baxter


❤ Pseudo : (meow.)
❤ Avatar, © : centineo, cosmiclight.
❤ Messages : 25

broes before hoes (axl). Empty
MessageSujet: broes before hoes (axl).   broes before hoes (axl). EmptyDim 11 Fév - 15:41

ça arrive jeune padawan. Bear
Revenir en haut Aller en bas
Axl Baxter

Axl Baxter


❤ Pseudo : (meow.)
❤ Avatar, © : centineo, cosmiclight.
❤ Messages : 25

broes before hoes (axl). Empty
MessageSujet: Re: broes before hoes (axl).   broes before hoes (axl). EmptyDim 11 Fév - 15:41

ici, c'est pour les copains Bear
Revenir en haut Aller en bas
Axl Baxter

Axl Baxter


❤ Pseudo : (meow.)
❤ Avatar, © : centineo, cosmiclight.
❤ Messages : 25

broes before hoes (axl). Empty
MessageSujet: Re: broes before hoes (axl).   broes before hoes (axl). EmptyDim 11 Fév - 15:42

ici, c'est pour les rencontres. Bear
Revenir en haut Aller en bas
June Berkeley
reine des glaces.
June Berkeley


❤ Pseudo : Bluebell.
❤ Avatar, © : Vikander, Rivendell.
❤ Messages : 99

broes before hoes (axl). Empty
MessageSujet: Re: broes before hoes (axl).   broes before hoes (axl). EmptyDim 11 Fév - 15:45

J'ai guetté ton sujet du coin de l'oeil. tongue
Bon, du coup, je viens sans idées à proposer. Peur On cherche ensemble ? Paix
Revenir en haut Aller en bas
Becca Towles
princesse en baskets.
Becca Towles


❤ Pseudo : dahlia, flo
❤ Avatar, © : emma watson (fassy lover) + signature by magma
❤ Messages : 79

broes before hoes (axl). Empty
MessageSujet: Re: broes before hoes (axl).   broes before hoes (axl). EmptyDim 11 Fév - 16:22

hi
je me dis que Axl pourrait avoir l'âge de la petite soeur de Becca, et donc on pourrait se baser là-dessus? soit il est sorti avec la petite soeur et il lui aurait brisé le coeur du coup, Becca ne l'aime pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-my-hand.forumactif.com
Axl Baxter

Axl Baxter


❤ Pseudo : (meow.)
❤ Avatar, © : centineo, cosmiclight.
❤ Messages : 25

broes before hoes (axl). Empty
MessageSujet: Re: broes before hoes (axl).   broes before hoes (axl). EmptyMer 14 Fév - 18:34

@June Berkeley ah ouais t'es une guetteuse toi comme ça Shocked
j'ai été lire ton histoire et j'me dis qu'on pourrait baser le lien sur les voitures et la mécanique peut-être. axl adore les voitures et je le vois bien avoir commencer des petits jobs de mécanique avant de finalement reprendre le resto familial. alors, je sais pas, ils auraient peut-être pu bosser ensemble un petit moment ou alors se rencontrer quand le combi-van d'axl est tombé en panne.
enfin, si tu as mieux, je suis preneur I love you

@Becca Towles oh un lien négatif, j'adore ça tongue la grande sœur qui protégerait la petite, j'aime beaucoup. puis, axl qui ne comprendrait pas forcément parce que bon, pour lui c'est normal quoi Lol ça pourrait être marrant à développer ça quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Berkeley
reine des glaces.
June Berkeley


❤ Pseudo : Bluebell.
❤ Avatar, © : Vikander, Rivendell.
❤ Messages : 99

broes before hoes (axl). Empty
MessageSujet: Re: broes before hoes (axl).   broes before hoes (axl). EmptyMer 14 Fév - 21:29

J'aime bien l'idée qu'elle l'ait embauché quelques temps. Mais peut-être en allant plus loin. Peut-être qu'avec Axl, June aurait pu franchir les limites qu'elle s'est imposée, ce qui fait qu'elle s'est complètement refermée depuis. Déçue de ne jamais avoir eu de nouvelles d'un type qu'elle estimait pourtant beaucoup. June n'aurait pas mis longtemps à voir son potentiel en entretien puis dans son travail. Je me dis, qu'elle a pu l'encourager à reprendre le restaurant ? Être une oreille s'il avait des doutes, une espèce de grande soeur qui n'a rien à voir avec les affaires de leurs parents (comme l'aînée a eu tendance à s'éloigner). Est-ce que ça pourrait te convenir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becca Towles
princesse en baskets.
Becca Towles


❤ Pseudo : dahlia, flo
❤ Avatar, © : emma watson (fassy lover) + signature by magma
❤ Messages : 79

broes before hoes (axl). Empty
MessageSujet: Re: broes before hoes (axl).   broes before hoes (axl). EmptyJeu 15 Fév - 19:13

@Axl Baxter oui c'est ça ;) Becca le portera pas très haut dans son coeur mais ça pourrait changer pour une raison X ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-my-hand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





broes before hoes (axl). Empty
MessageSujet: Re: broes before hoes (axl).   broes before hoes (axl). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broes before hoes (axl).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Diamonds :: Writing's on the Wall :: Beautiful People-
Sauter vers: