AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (1f) plus fort que le coeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axl Baxter

Axl Baxter


❤ Pseudo : (meow.)
❤ Avatar, © : centineo, cosmiclight.
❤ Messages : 25

(1f) plus fort que le coeur. Empty
MessageSujet: (1f) plus fort que le coeur.   (1f) plus fort que le coeur. EmptyDim 11 Fév - 16:25


“Moi, je sais qu'il est ce roi en exil qui règne dans mon coeur.”

@ungiffed.
Joséphine Nom

Prénom(s) Nom Joséphine, dit José (négociable). Âge entre 24 et 27 ans. Date d'emménagement à Notting Hill elle peut en être originaire ou être arrivée lorsqu'elle avait une dizaine d'années. Nationalité & origines au choix. Statut amoureux célibataire ou en (pré)-couple pour apporter de la complexité dans la relation. Études ou/et métier au choix. Propositions d'avatar zendaya, madelyn cline, madison bailey...

~ Cold as a stone and rich as the fool
josé, c'est une pépite, un bonbon, le réconfort dont a besoin axl. il est surprotecteur avec elle, surtout depuis qu'ils ont appris sa maladie. depuis, il est inconcevable pour axl de laisser josé seule une seule minute.
(-) ils se connaissent depuis la fin du collège (-) elle a appris récemment être atteinte d'une maladie (au choix) qui la force à aller souvent à des rendez-vous médicaux (-) axl, c'est son taxi. elle n'a pas le permis, du coup, il l'emmène partout où elle souhaite aller (-) elle connait très bien la bande de potes d'axl et y est intégré même si elle ne comprends pas tout leurs délires (-) elle a une âme d'artiste, elle dessine ou fait de la musique (ou les deux) (-) c'est une sale gosse avec un sale caractère (-) elle est sans cesse en demande de câlins (-) axl, c'est aussi son confident, surtout quand elle crush sur un mec (-) au fond, il y a ce petit truc entre axl et elle mais, les deux ne veulent pas savoir ce que c'est.

~ Giving love but getting nothing back
josé, c'est la meilleur amie d'axl, son double, son précieux. josé et axl, c'est fusionnel, c'est inexplicable, c'est viscéral. ils ne peuvent pas passer une journée sans être une seule fois en contact. il y a quelque chose en plus entre eux. quelque chose qu'ils n'arrivent pas à expliquer. beaucoup les voient ensemble. mais non, c'est inenvisageable pour eux. et pourtant, axl il aime sentir la chaleur du corps de josé contre lui. y'a jamais rien eu entre eux. mais, ils aiment dormir ensemble. ils aiment être dans les bras l'un de l'autre. ils sont dans leur bulle. ils se cherchent l'un l'autre mais, ne vont jamais loin. quand c'est pas josé qui est en kiff sur un sale gosse, c'est axl qui saute une jolie blonde. et ça ne s'arrête jamais. mais au final, y'a que josé et axl qui perdure.

(+++) le prénom est totalement négociable - elle traîne souvent avec la bande d'axl - entre eux, c'est mignon mais, c'est douloureux aussi - je n'attends pas une relation toute rose ou qui se conclue en un seul sujet - je veux du drama, des prises de têtes, des pleurs, des incompréhensions - leur amitié est très importante, aucun ne souhaite la perdre - son histoire familiale est au choix - l'avatar est au choix mais, j'aimerai qu'on me propose quand même - ça va être une des personnes importantes de mon axl, il faut être un minimum présent quand même s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Walker

Joséphine Walker


❤ Pseudo : poppy.
❤ Avatar, © : adèle exarchopoulos ; alcaline.
❤ Messages : 1

(1f) plus fort que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (1f) plus fort que le coeur.   (1f) plus fort que le coeur. EmptyLun 12 Fév - 19:19

faut pas faire des scénar' comme ça, ça me rend faible c'est relou. Héhé
je me permets de proposer adèle en fc, mais si tu peux la voir en peinture tu m'dis. I love you
(si ça te va, j'pense que ça passe si on la rajeunit un peu. Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Thomas

Deirdre Thomas


❤ Pseudo : theodosia
❤ Avatar, © : maia m, ©luomistaide
❤ Messages : 11

(1f) plus fort que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (1f) plus fort que le coeur.   (1f) plus fort que le coeur. EmptyMar 13 Fév - 9:26

je ne sais pas si la compétition est autorisée (puis surtout je déteste ça normalement Arrow )
mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour ton pl et le forum alors je tente ma chance Timide  
Revenir en haut Aller en bas
Axl Baxter

Axl Baxter


❤ Pseudo : (meow.)
❤ Avatar, © : centineo, cosmiclight.
❤ Messages : 25

(1f) plus fort que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (1f) plus fort que le coeur.   (1f) plus fort que le coeur. EmptyMar 13 Fév - 10:48

@Joséphine Walker bah désolée, j'ai pas fait exprès Rolling Eyes
je ne voyais pas du tout adèle dans ce rôle mais, pourquoi pas I love you
merci en tout cas de t'intéresser à ce lien Kiss

@Thelma Nilssen oh wow Chaud
merci aussi à toi de t'intéresser à ce lien I love you
je ne pensais pas qu'il y aurait de la compétition pour mon scénario Shocked

j'espère que ça va aller pour vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Thomas

Deirdre Thomas


❤ Pseudo : theodosia
❤ Avatar, © : maia m, ©luomistaide
❤ Messages : 11

(1f) plus fort que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (1f) plus fort que le coeur.   (1f) plus fort que le coeur. EmptyMar 13 Fév - 13:16

merciiii

bon j’ai changé de fc et de pseudo mais je débarque dans tes dms dès que possible pour parler du perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axl Baxter

Axl Baxter


❤ Pseudo : (meow.)
❤ Avatar, © : centineo, cosmiclight.
❤ Messages : 25

(1f) plus fort que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (1f) plus fort que le coeur.   (1f) plus fort que le coeur. EmptyMer 14 Fév - 18:41

j'aime tout autant I love you
et j'arrive de suite te répondre Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1f) plus fort que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (1f) plus fort que le coeur.   (1f) plus fort que le coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) plus fort que le coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Diamonds :: Shape of You-
Sauter vers: