AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m) you belong with me

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbie Sloane

Abbie Sloane


❤ Pseudo : peach
❤ Avatar, © : kat mcnamara (ava@mine) + codage sign awonaa (icons@ginalintti)
❤ Messages : 17

(m) you belong with me Empty
MessageSujet: (m) you belong with me   (m) you belong with me EmptyMar 13 Fév - 6:48


“if you could see that i'm the one”

@jackarian.
Carl Nom

Prénom(s) Nom Carl pour les besoins de ma fiche, nom au choix. Âge 29 ou 30 ans. Date d'emménagement à Notting Hill au moins avant sa première année d'université. Nationalité & origines en fonction de l'avatar. Statut amoureux célibataire ou en couple depuis peu. Études ou/et métier architecte, le seul élément non négociable. Propositions d'avatar Chris Wood, Cody Christian, Logan Lerman, Jack Falahee, Dylan O'Brien (...)

~ Cold as a stone and rich as the fool
Depuis qu'il côtoie Abbie, aucune de ses relations ne dure bien longtemps. Ses conquêtes la trouvent trop présente, il ne se passe pas un jour sans qu'ils se voient et il la présente à chacune d'entre elles comme pour les faire valider. Niveau âge et caractère, je l'imaginais plus âgé qu'elle même de quelques mois seulement, taquin, espiègle et bon vivant. il croque la vie, aime s'amuser.

~ Giving love but getting nothing back
Carl et Abbie ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre depuis onze ans, depuis le jour où pour faire plus ample connaissance Carl proposait à Abbie de faire le travail de groupe ensemble. Ils riaient plus qu'ils ne bossaient, mais ça ne les empêchaient pas de vouloir une bonne note. Ils tenaient tous les deux à réussir leur année, et se situaient à peu près au même niveau. Après le devoir, ils ne cherchaient plus l'excuse des cours pour continuer à se parler. Abbie vivait encore chez ses parents, à 40 minutes en train de la capitale. Ils parlaient par texto le plus souvent, Abbie s'endormait sur ses messages, et quelques fois elle empruntait son canapé. Abbie sait depuis le début qu'elle ne l'aime pas que comme un ami. Il représente bien plus à ses yeux, elle l'aime tout court. Mais elle n'arrive pas à lui avouer ce qu'elle ressent, à chaque fois qu'elle essaie elle finit par laisser tomber. Il ne remarque rien du tout. Et même s'il ne la voit pas comme elle le voit, ses sentiments ne font que grandir. Elle n'arrive pas à se mettre en couple avec un autre homme. Sa vie tourne autour de Carl et de son travail, ses amis et sa famille se demandent si un jour Carl ouvrira les yeux. En tout cas, Abbie ne veut pas le perdre, ni lui, ni son amitié. Elle supporte de plus en plus mal au fond d'elle qu'il embrasse d'autres filles. Elle rêve de son happy end. Elle croit au prince charmant qui l'emmènera vivre dans son château. Abbie joue le rôle de la parfaite meilleure amie, même si son coeur fait boum boum quand il la regarde. Que dira-t-il le jour où elle réussira enfin à se confier?

Je tiens beaucoup au côté innocent et pur de leur relation. Abbie ne gâchera jamais les histoires de Carl, elle ne le fera pas de manière intentionnelle si ça arrive. On verra comment tout ça évolue. En plus, ça dépend si vous voulez que Carl vienne de se mettre en couple ou non, sachant qu'à cause de l'importance d'Abbie elles ne restent pas, s'il l'aime en secret lui aussi. Ils peuvent s'éloigner quelques temps, mais par contre ils reviendront l'un vers l'autre, leur lien ne date pas d'hier. Ils font tout ensemble depuis onze ans. Hug Je vous laisse libre sur beaucoup de points. Son histoire, sa famille, son statut. J'aime beaucoup ces avatars mais on m'influence très facilement avec de bons arguments. J'adore prendre de la place dans la boîte mp des gens pour parler de tout de rien. Timide En rp, je ne me prends pas la tête, j'aime les réponses courtes et que ça avance vite. J'écris avec le je, j'espère que ça ne vous découragera pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) you belong with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Diamonds :: Shape of You-
Sauter vers: