AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche lien love F/F ♥

Aller en bas 
+2
Becca Towles
June Berkeley
6 participants
AuteurMessage
Saru
Invité




Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyMar 13 Fév - 8:22

Flower et bonjour toi,

Oui oui toi là, celle ou celui qui lit ce poste un peu random.
J'espère que tu vas bien, j'espère que lorsque tu lis ces quelques mots, tu es safe, que tu te sens bien dans ta peau et que ta journée se passe pour le mieux.
Mais surtout, j'espère qu'en ayant cliquer sur ce post, tu te dises : "oh oui, j'aimerais trop jouer un lien de ce genre!"
Mais de quel lien je parle tu te demandes. Et ça malgré le titre écrit en gros.
Eh bien c'est simple, j'ai envie de jouer du love, de la tendresse, des câlins (crapuleux ou non), des mots doux, de la gentillesse, de la douceur et de la candeur : parc'que oui, ça me manque.
J'adore jouer du drama, j'adore quand les liens sont compliqués, un peu flou, un peu barrés aussi. Mais là, tout de suite, parmi vous, j'aimerais bigrement jouer un véritable lien amoureux. Après, il peut y avoir des hauts et des bas, des dramas, du stress et des aventures... mais dans le fond, je voudrais un lien passionné et surtout partagé. Voilà.
Bref, j'aimerais jouer quelque chose d'établi, de frais, de simple, de "vrai" et de tendre.
Donc voilà, je pose ça là, sans contexte, juste l'idée.
(un avatar en tête quand même : Anne Hathaway, ou Lili Reinhart si plus jeune)
Mais si l'une ou l'un d'entre vous se sent de tenter l'expérience avec moi, on va pouvoir partager nos idées pour créer ce ship de folie à deux. Parc'que si ce lien se joue à deux, moi j'aime l'idée qu'il puisse être créé à deux aussi tenor

Sur ce, je ne vous embête pas plus, je reste dans le coin à vous observer et vous lire.

Je vous envoie des bisous.

A très vite Work
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Invité




Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyMar 13 Fév - 8:34

oh, sinon j'ai aussi fortement envie de jouer Elizabeth Olsen ou Taylor Swift la goat Amen
Revenir en haut Aller en bas
June Berkeley
reine des glaces.
June Berkeley


❤ Pseudo : Bluebell.
❤ Avatar, © : Vikander, Rivendell.
❤ Messages : 99

Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyMar 13 Fév - 9:31

Déjà, merci de t'intéresser à notre forum. I love you
Je ne peux pas t'aider dans ta recherche, ma June est bien établie, mais je suis sûre que tu trouveras sans mal quelqu'un pour jouer ce lien avec toi. cat Il a l'air très chouette. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Invité




Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyMar 13 Fév - 11:12

Merci beaucoup d'être passé par ici June.
Je comprends, pas de soucis.

J'espère en effet que ce message saura trouver preneuse Timide
Revenir en haut Aller en bas
Becca Towles
princesse en baskets.
Becca Towles


❤ Pseudo : dahlia, flo
❤ Avatar, © : emma watson (fassy lover) + signature by magma
❤ Messages : 79

Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyMar 13 Fév - 16:24

Coucou I love you
Comme June, ma Becca est comblée niveau amoureux, mais je suis certaine que ton message pourrait attirer soit des invités ou peut-être même des membres déjà inscrits hearty
Un grand merci pour ton intérêt sur le forum, ça fait plaisir à lire I love you
ps : je dois dire que tes choix d'avatars sont Amen Fall Hot
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-my-hand.forumactif.com
Saru
Invité




Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyMer 14 Fév - 20:41

Hello toi!
Merci d’être passée par ici.
J’espère que tu as raison et que je trouverai une personne intéressée.
Après je sens que je vais aussi craquer et m’inscrire avant d’avoir pu concrétiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Axl Baxter

Axl Baxter


❤ Pseudo : (meow.)
❤ Avatar, © : centineo, cosmiclight.
❤ Messages : 25

Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyMer 14 Fév - 20:50

coucou saru I love you
malheureusement, je ne pourrais t'aider pour ta recherche de lien love, désolée. Rolling Eyes par contre, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre vraiment. et puis, je suis sûre que ta recherche finira par trouver preneur Hug
je peux te promettre un lien par contre à ton inscription si tu le souhaite Kiss (et juste comme ça, taylor I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Sloane

Abbie Sloane


❤ Pseudo : peach
❤ Avatar, © : kat mcnamara (ava@mine) + codage sign awonaa (icons@ginalintti)
❤ Messages : 17

Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyMer 14 Fév - 21:53

Bonsoir Saru. hearty

Je ne sais pas si ma proposition te conviendra et je te demande pardon de ne pas pouvoir t'offrir plus que ça mais je tenais quand même à te répondre et essayer de voir si on peut faire quelque chose ensemble. Kiss Abbie aime éperdument et depuis onze ans un garçon, son meilleur ami, que j'appelle Carl pour l'instant. J'aimerais beaucoup que leur relation se termine en happy end mais il faudrait déjà qu'elle lui dise qu'elle aime et elle n'y arrive pas. Alors je ne te promets pas un lien qui durera toute leur vie, en même temps on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Peur Abbie n'a aucune expérience homosexuelle. Elle ne sait pas si elle aime ça et si les femmes l'attirent. Carl prend toute la place dans son coeur. Mais comme il ne la remarque pas et qu'elle se sabote même malgré elle quand il lui donne toute son attention et que le moment se prête à une discussion, il ne se cache pas de voir d'autres femmes, elle aussi voit des hommes même si ça ne dure pas. Que dirais-tu qu'elle rencontre ton personnage et que les deux ressentent une petite étincelle l'une pour l'autre? Abbie ne saurait pas mettre de nom d'ailleurs sur ce qu'il se passe entre elles mais elle se sentirait toute chamboulée entre ses sentiments pour Carl et ce qu'elle n'arrive pas à expliquer avec ton personnage parce qu'elle ne se sentirait quand même pas proche comme une amie. On peut dire qu'elles ont déjà échangé un baiser si tu veux pour la suite du Rp. I love you J'attends ton retour si tu veux bien de ma Abbie comme ça. Hug
Revenir en haut Aller en bas
Nya Baxter

Nya Baxter


❤ Pseudo : mikol
❤ Avatar, © : nailea devora, Cosmic Light
❤ Messages : 6

Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyDim 18 Fév - 10:35

Coucou toi Héhé

Je ne sais pas si tu es encore dans les parages, et je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser comme ce n'est pas exactement pareil à ce que tu cherches, mais je vais partir pour Nya (22 ans) sur une histoire un peu complexe avec une fille.

Elle est en couple avec un mec actuellement, une histoire qui dure depuis plusieurs années, mais il y a aussi cette fille (qui sera son love endgame) avec qui elle partage des moments tendres, des contacts simples, des gestes doux, des rires... elles se sont même déjà embrassées. Donc du frais, du tendre, du simple, de passionné... en apparence. Mais elle n'a jamais pensé qu'elle était attirée par les filles avant de la rencontrer, elle (l'âge importe peu pour moi). Nya est un peu perdue avec ce qu'elle ressent, c'est clair et limpide lorsqu'elle est avec elle, un peu moins lorsqu'il est là. Elle pense l'aimer lui aussi, mais au final ce ne sera pas/plus de l'amour, mais une amitié forte.

Ce ne serait pas de l'immédiat, puisqu'il faudra qu'elle mette de l'ordre dans tout ça, et sûrement que l'autre fille l'aide à le faire aussi. Y aura donc quelques dramas, très certainement, mais ce sera également tout pipou et passionné.

Voilà, si t'es toujours par là, hésites pas à me dire si ça te tente ou non. J'en ferai un pré-lien après ma validation si j'ai pas de retour, ou si ça ne te tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saru / MOW
Invité




Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyDim 18 Fév - 17:50

Mamma mia, Nya, j'allais m'inscrire pour venir te répondre et voir tout ça par MP... Mais je n'ai pas accès à ma boite mail (pour valider le compte) que d'ici une heure!! (Si un admin passe par ici, peut-être qu'il pourrait valider l'inscription de "Swann Gillies" ?)
Mais saches que j'ai vraiment trouvé super intéressante cette idée.
Certes, ce n'est pas réellement l'idée initiale que je recherchais, mais si je ne suis pas à même de m'adapter à une idée aussi cool, c'est que je suis bien fermée. Donc j'ai hâte de voir tout ça et de développer le tout avec toi Eye

@Axl : tu es trop chou! Du coup... si le lien se crée avec Nya, un autre avec toi sera plus que naturel :p

@Abbie : désolée de répondre si tard... Mais malgré la qualité indéniable de ton idée, je me vois assez mal faire la cour et tomber amoureuse d'un personnage qui sait d'avance qu'il ne terminera pas avec le mien. J'aurais l'impression de créer quelque chose de beau Guillemets tout en sachant qu'il n'y aura pas de fin au projet tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Nya Baxter

Nya Baxter


❤ Pseudo : mikol
❤ Avatar, © : nailea devora, Cosmic Light
❤ Messages : 6

Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyDim 18 Fév - 19:06

Je suis contente que l'idée te tente heart2

Je t'attends dans mes mps pour papoter de tout ça Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Swann Gillies

Swann Gillies


❤ Pseudo : MOW.
❤ Avatar, © : Hilary Duff, ©treasurebox
❤ Messages : 2

Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyDim 18 Fév - 19:27

@Nya Baxter hola, que tal? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche lien love F/F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche lien love F/F ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Flowers :: We're Far From the Shallow :: Hello-
Sauter vers: