AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 never look back (salem)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salem Holloway

Salem Holloway


❤ Pseudo : starlight water
❤ Multicomptes : aucun
❤ Avatar, © : t.chalamet (pretty girls)
❤ Messages : 1

never look back (salem) Empty
MessageSujet: never look back (salem)   never look back (salem) EmptyMar 13 Fév - 10:11


“I'm lost in these memories
Living behind my own illusion
Lost all my dignity
Living inside my own confusion”


@linkin park
Salem Holloway

Prénom(s) Nom Salem Mitchell Holloway, un nom qu'il déteste à présent. Âge le quart de siècle et déjà une vie brisée. Date et lieu de naissance Né le 3 Décembre 1998 à Londres. Nationalité & origines De nationalité anglaise, avec des origines américaines, françaises & juives askhénazes. Statut amoureux En couple avec son premier amour, qui le trompe avec son père. Études ou/et métier mécanicien auto, qui rêve d'ouvrir son propre garage. Traits de caractère Déterminé, loyal, intelligent, téméraire, impulsif, sensible, susceptible, rêveur, sociable, introverti. Groupe écrire ici. Avatar Timothée Chalamet.

~ Give me your hand and I'll hold it
Depuis quand habitez-vous le quartier ? Depuis le divorce de ses parents, il y a maintenant plus de 20 ans. Comment sont vos relations avec vos voisins directs ? Les Holloway apparaissent comme une famille monoparentale, unie et serviable envers les voisins. Toujours un sourire, un mot et un bonjour. Quel est le dernier service que vous avez rendu ? Salem a réparé gratuitement la voiture de son voisin. À l'inverse, lequel avez-vous refusé de rendre ? Servir d'alibi pour une histoire de tromperie.

~ Behind the tears, inside the lies
Ici, vous avez le choix. Soit vous rédigez quelques lignes sur les manies, habitudes de votre personnage. Vous en donnez des traits de personnalité pour qu'on puisse le cerner au mieux. Soit, vous rédigez une ou plusieurs anecdotes qui illustrent sa vie, son passé, bref, son histoire. Peu importe la forme que vous choisirez, un minimum de quinze lignes est attendu. (on vous demande de préciser les trigger warnings qui peuvent se trouver dans votre fiche)

Pseudo et/ou prénom starlight water (she/her). Âge 32 ans. Anniversaire22/04 Smiley préféré Fall Ton avis sur le forum très joli, un peu à l'ancienne. Un dernier mot si vous voulez des liens avec Salem, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Lou Skywood

Lou Skywood


❤ Pseudo : Je'my
❤ Multicomptes : Aucun... pour l'instant
❤ Avatar, © : Andy Biersack
❤ Messages : 62

never look back (salem) Empty
MessageSujet: Re: never look back (salem)   never look back (salem) EmptyMar 13 Fév - 10:15

Spoiler:

Timothée *bave*

Je cherche des liens pour Lou, j'ai un PL qui l'attend d'ailleurs, si t'es intéressé! Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
June Berkeley
reine des glaces.
June Berkeley


❤ Pseudo : Bluebell.
❤ Avatar, © : Vikander, Rivendell.
❤ Messages : 99

never look back (salem) Empty
MessageSujet: Re: never look back (salem)   never look back (salem) EmptyMar 13 Fév - 10:40

Le prénom est stylé. tongue cat
Vu son métier, je te propose de travailler dans le centre que June dirige. I love you
Bienvenue au passage. Arrow Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becca Towles
princesse en baskets.
Becca Towles


❤ Pseudo : dahlia, flo
❤ Avatar, © : emma watson (fassy lover) + signature by magma
❤ Messages : 79

never look back (salem) Empty
MessageSujet: Re: never look back (salem)   never look back (salem) EmptyMar 13 Fév - 16:17

timothée Hot
welcome, welcome! je réfléchis à un lien heart3
(omg c'est quand même triste que sa petite amie le trompe avec son père Shocked Huh )
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-my-hand.forumactif.com
Axl Baxter

Axl Baxter


❤ Pseudo : (meow.)
❤ Avatar, © : centineo, cosmiclight.
❤ Messages : 25

never look back (salem) Empty
MessageSujet: Re: never look back (salem)   never look back (salem) EmptyMer 14 Fév - 19:38

bienvenue sur le forum I love you
bon courage pour ta fiche Kiss
quel bon choix avec chalamet Amen
si jamais tu veux, je recherche des potes pour axl Bear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





never look back (salem) Empty
MessageSujet: Re: never look back (salem)   never look back (salem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never look back (salem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Diamonds :: Stronger than Me-
Sauter vers: