AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 we're finding our voice ★ abbie&becca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbie Sloane

Abbie Sloane


❤ Pseudo : peach
❤ Avatar, © : kat mcnamara (ava@mine) + codage sign awonaa (icons@ginalintti)
❤ Messages : 17

we're finding our voice ★ abbie&becca Empty
MessageSujet: we're finding our voice ★ abbie&becca   we're finding our voice ★ abbie&becca EmptyMer 14 Fév - 14:23


★ we're finding our voice ★
abbie&becca
Fini. Je devais absolument rentrer chez moi plus tôt aujourd'hui afin de passer un coup de fil à ma mère qui attendait que je lui confirme ma présence ce week-end pour rajouter mon granola préféré à sa liste de courses même si, au fond, on trouvait bien assez de nourriture comme ça dans leurs placards, et que j'adorais ses oeufs brouillés au bacon. Toutes ses copines se plaignaient que leurs enfants ne venaient plus les voir, alors elle profitait de mes visites pour me gâter et me montrer que ça lui faisait grand plaisir. Je faisais toujours attention à remettre mes crayons dans leur boîte, et ne pas laisser trop de bazar sur mon bureau que je devrais ranger dans tous les cas le lendemain matin avant de faire autre chose. Je détestais me sentir envahie par des tas de trucs inutiles, il fallait à tout prix que tout ce que je touchais ou qu'on m'empruntait reprenne sa place. Une vraie fée du logis comme dirait mon père. Il comptait toujours sur moi pour mettre de l'ordre dans ses dossiers. J'attrapai mon sac à main, trop lourd pour ce que je m'en servais, et je saluai le reste de mes collègues qui faisaient des heures en plus. En réalité personne ici ne comptait ses heures, on aimait notre métier et on s'assurait que la nouvelle collection brillerait de mille feux. Forcément, ils me lancèrent tous un regard surpris, pour une fois je ne partais pas la dernière de l'agence, ils devraient se débrouiller eux-mêmes pour éteindre toutes les lumières. Je rentrais chez moi en métro par habitude plus que par flemme et aussi parce qu'à force de faire des allers-retours en talons toute la journée entre les différents étages mes pieds me faisaient souffrir. J'essayais toujours de m'asseoir, avec mon peu d'équilibre ça m'évitait de tomber sur de parfaits inconnus. Bon cette fois, je le prenais en heure de pointe, mais un gentil monsieur me laissa me tenir à la barre derrière lui. Je devais faire des grimaces vraiment bizarres pendant que je me concentrais de toutes mes forces pour rester debout. Je ne pouvais pas retenir mon soupir de soulagement quand le métro s'arrêta à ma station, relissai mes cheveux et les plis de ma robe toute neuve et je fis des petits signes de main à l'enfant dans sa poussette qui venait de passer le trajet à me regarder. Il semblait adorable, même si on disait de ces chipies qu'ils faisaient tourner leurs parents en bourrique. J'arrivai près du numéro 30 de ma rue que je devais remonter depuis la fin. Je croyai reconnaître la brunette qui traversa le trottoir devant moi. "Oh mon Dieu! Becca, c'est ça? Si je ne me trompe pas tu n'as vraiment pas changé..." Je gardais toutes mes vieilles affaires dans une boîte sous mon lit dont mes photos de classe. Comment pouvais-je vivre là depuis quatre ans et découvrir aujourd'hui peut-être que j'habitais juste à côté de ma meilleure amie d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Becca Towles
princesse en baskets.
Becca Towles


❤ Pseudo : dahlia, flo
❤ Avatar, © : emma watson (fassy lover) + signature by magma
❤ Messages : 79

we're finding our voice ★ abbie&becca Empty
MessageSujet: Re: we're finding our voice ★ abbie&becca   we're finding our voice ★ abbie&becca EmptyMar 20 Fév - 14:22


Derrière l'ordinateur, dans son petit bureau, Becca commençait à avoir un mal de tête. C'était signe qu'elle avait passé trop de temps devant l'écran. Elle travaillait fort depuis ce matin pour rédiger des textes à envoyer à certains journaux. Becca s'était donné comme mission de faire découvrir la librairie partout dans londres, et non seulement à Notting hill. Elle avait donc contacté plusieurs journaux, pour faire un peu de publicité. Le problème était que Becca n'était jamais satisfaite de ses textes. Donc elle devait toujours tout recommencer. Son petit côté perfectionniste ressortait. Allez, il était temps de tout enregistrer, et de partir à la maison. La librairie n'allait pas fermer avant 18 heures ce soir, mais Becca faisait confiance en ses deux employés. Et puis ils pouvaient toujours l'appeler en cas de besoin. Le téléphone n'était jamais fermé. Elle avait une vingtaine de minutes de marche à faire, le temps était assez doux pour un mois de février. Observant les maisons, les commerces, les gens qu'elle croisait, elle se répétait à quel point elle adorait le quartier. Le plus beau, selon elle. Becca était tout juste devant chez elle, traversant la rue, elle entendit son nom. Becca arriva devant la personne et la reconnut aussitôt. C'était Abbie, une ancienne amie lorsqu'elles fréquentaient l'école élémentaire. "Wow, mais c'est toi Abbie? Ça fait tellement longtemps!" Becca se demandait un peu ce qu'elle faisait ici, peut-être venait-elle juste d'emménager, ou alors elle visitait quelqu'un?
@Abbie Sloane hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-my-hand.forumactif.com
 
we're finding our voice ★ abbie&becca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Notting Hill :: Callcott Street :: Sweet Homes-
Sauter vers: