AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Horbury Mews

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Tommy's Pub

PUB ► Ce n'est pas vraiment une de ces adresses à la mode qu'on s'arrache pour faire la bringue. Il s'agit surtout d'une clientèle d'habitués, qui viennent pour éviter d'allumer encore une fois leur poste de télévision. L'ambiance est bon délire, sans chichis. La musique plutôt jazz que variété. On vient rarement s'épancher ici de ses malheurs. La tapisserie est certes un peu passée, les ampoules grésillent, mais le gérant a d'autres priorités, comme la diffusion des matchs de cricket, les concerts de groupes de rock indés, les après-midis speed dating, qui finissent plus souvent en compétition de billard qu'en soirée caliente. Ce pub, c'est un peu la maison, quand on vit dans vingt mètres carrés. Les 5% d'étudiants qui peuplent le quartier sont tous là, tous les jours.
00
Pas de nouveaux messages

Visional

GALERIE D'ART CONTEMPORAIN ► On n'a pas besoin de comprendre pour voir. On peut juste compter les coups de pinceau, s'étonner des formes, des couleurs, rire de la toile vide qui crée le débat. On n'est pas tous mécènes, acheteurs, on ne veut pas forcément négocier le prix des oeuvres pour les exposer dans notre salon, même si la rumeur dit que des hommes d'affaires ont obtenu leur promotion grâce à des Banksy. On peut rejeter cet art, en lui préférant les tournesols de Van Gogh, mais pas passer à côté de son expérience qui s'exporte dans la ville, sur les places, les murs, dans les stations de métro, pour marquer les esprits autant qu'un poème de Keats. On peut se moquer, le critiquer avec sa bande de copains, comme en être un amoureux caché, à en trouver du sens dans le quotidien. Malgré tout, on est bien peu à se lancer, oser, créer, revendiquer, casser les codes, se mettre à nu lors de vernissages prisés.
00
Pas de nouveaux messages

Big Shrimpin

RESTAURANT CRÉOLE ► Il tient plus à de la street food qu'un restaurant trois étoiles, avec option livraison et à emporter. Ouvert tous les jours midi et soir, ça dépanne bien quand on n'a pas le temps, oublié sa lunchbox ou juste pas envie de cuisiner. En plus, les plats nous font voyager sans avoir à prendre l'avion, entre le colombo, le rougail saucisses, le carry de porc et les acras de morue, le tout servi dans des bols en cartons avec des couverts en bambou, ils nous régalent de leurs meilleures recettes. Mention spéciale à leur blanc manger coco et leur chutney de mangues, même ceux qui sont au régime se laissent toujours tenter par un de leurs desserts. Ça vous change des menus burgers des grandes chaînes, qui sont souvent plus jolis en images que dans le plateau, et pour le coup hyper caloriques. Pour les enfants et petits appétits, deux brochettes de poulet, un riz au lait, de l'eau et un coloriage (avec une pochette de petits crayons en bois). Non, pas de frites chez la Grosse Crevette. On leur fait manger autre chose, à ces mômes.
00
Pas de nouveaux messages

Sweet Homes

HABITATIONS ► On ne choisit pas toujours où on vit, si on est encore chez les parents ou si on est limité par un petit budget. Mais ce n'est important pour s'y sentir chez soi. Sa maison, c'est l'endroit qui nous rassure, nous sécurise, un lieu à notre image. Peu importe l'extérieur, ou si on est propriétaire ou locataire, on est toujours libre de décorer les pièces (sa chambre, à défaut) comme on le souhaite. Certains sont des adeptes de bibelots, figurines et autres objets de collection un peu trop fragiles, d'autres font de la récup et regardent des tutoriels sur Internet, et quelques uns préfèrent un intérieur épuré au kitsch des années 70. On a beau avoir des catalogues Ikea, des meubles livrés en kit, des inspirations sur Pinterest et une liste d'objets tendance éditée par des experts, aucun logement ne peut vraiment ressembler à un autre. Il n'y a qu'à voir la porte de notre frigo, avec des pêle-mêle de photos aimantées, un pense-bête et un calendrier, de vieilles cartes postales ou les dessins des plus jeunes. On est tous des bonhommes bâtons à côté d'une maison carrée.
00
Horbury Mews Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesHorbury Mews Empty 0June Berkeley30Ven 9 Fév - 9:25
June Berkeley Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: