AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♡ recherches de liens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Berkeley
reine des glaces.
June Berkeley


❤ Pseudo : Bluebell.
❤ Avatar, © : Vikander, Rivendell.
❤ Messages : 99

♡ recherches de liens. Empty
MessageSujet: ♡ recherches de liens.   ♡ recherches de liens. EmptyJeu 8 Fév - 11:23


Recherches de liens

On peut comprendre que toutes les idées de liens ne sont pas assez détaillées, construites, précises pour en faire des scénarios, et grand bien vous fasse, parce que s'il fallait attendre après dix personnes pour avancer dans l'histoire de votre personnage, ce serait un peu triste. On a créé ce sujet pour tous ces liens un peu secondaires, que vous avez envie de proposer mais qui laissent quand même un certain nombre de libertés à ceux qui voudraient les jouer. Pas de formulaire spécifique, il vous suffit de répondre à la suite de ce message en condensant toutes vos recherches dans un post. Les membres ou invités qui seraient intéressés peuvent, soit se manifester ici en citant votre message, soit vous contacter par mp pour discuter des détails. Pas de flood dans ce sujet, merci. Pensez à éditer votre message quand un ou plusieurs liens ont trouvé preneurs, pour éviter les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
June Berkeley
reine des glaces.
June Berkeley


❤ Pseudo : Bluebell.
❤ Avatar, © : Vikander, Rivendell.
❤ Messages : 99

♡ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♡ recherches de liens.   ♡ recherches de liens. EmptyVen 9 Fév - 16:13

Salut les coupains. cat I love you Je vous propose deux petits personnages que ma June serait ravie de compter à ses côtés. Ils sont vraiment très libres, avatar, pseudo, caractère, et même leur histoire, en définitive (à quelques détails près, bien sûr). tongue Le premier, ce n'est autre que le frère ou la soeur de June. Pas d'indication de sexe ou d'âge dans ma fiche, de comment il ou elle a réagi au divorce de leurs parents, et s'ils sont restés en contact après le départ précipité de June. La relation qu'ils avaient enfants et leur relation actuelle reste à définir entre nous. Pour la faire courte, mais je vous renvoie à la première anecdote de ma fiche pour en savoir plus, leur père (réparateur d'ascenseurs) a quitté leur mère (lingère pour l'internat d'un établissement scolaire) pour un homme quand June avait dix-neuf ans. On n'est pas sur le délit de fuite d'une mineure ni une histoire familiale dramatique. C'est majeure, que June a choisi de s'en aller. Elle aurait peut-être quitté la maison à la fin de ses études si ses parents étaient restés mariés et heureux. Mais, en soi, elle n'est pas pour autant une figure de rebelle indomptable. Rolling Eyes June n'a pas supporté ce qu'elle pense être une trahison, et le silence résigné de sa mère. Elle vit encore avec ça aujourd'hui, c'est son problème, rien n'oblige son frère ou sa soeur à avoir eu la même réaction. Avant ça, les Berkeley (nom à garder sauf si vous jouez une fille mariée) n'étaient rien de plus qu'une famille normale. Si si. Laughing Le deuxième, c'est la fille de son ancien employeur (réservé à Lola). Si on peut parler d'employeur. Là, c'est vers ma seconde anecdote que je vous dirige. Eye En gros, June a été sa nounou à domicile pendant la durée de ses études. Je n'ai donné que deux éléments dans ma fiche : le papa est écrivain, et s'est retrouvé seul pour s'occuper de sa fille à la mort de sa femme. Pour rester logique, elle ne devait pas avoir plus de cinq ans quand June l'a connue, et pas moins d'un an. Comptez entre seize et vingt ans pour l'âge qu'elle aurait aujourd'hui. Sa relation avec June, enfant, et les contacts que les deux femmes ont gardé ou non aujourd'hui, sont à définir ensemble. Voilà, c'est tout pour moi. pig Flower


Dernière édition par June Berkeley le Dim 11 Fév - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becca Towles
princesse en baskets.
Becca Towles


❤ Pseudo : dahlia, flo
❤ Avatar, © : emma watson (fassy lover) + signature by magma
❤ Messages : 79

♡ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♡ recherches de liens.   ♡ recherches de liens. EmptySam 10 Fév - 5:10

Bonjour cat
pour ma part, je recherche quelques liens :
Niveau famille, Becca a deux soeurs et un frère (tranche d'âge 24-28 ou 31-34). on peut discuter en mp, mais ils sont nés à londres, les parents sont toujours ensemble.
Ensuite, des employés à sa librairie (safe haven bookstore). c'est une petite librairie cosy où on sert également des petits cafés et pâtisseries, donc il faut des caissiers, vendeurs mais également baristas/pâtissier.
Sans oublier la maitresse de son fiancé. Becca étant enceinte depuis bientôt 4 mois, le fiancé Drew a complètement paniqué, lui qui n'a jamais connu de relation stable et aussi sérieuse. Bref, la relation adultère ne va peut-être pas durer, mais ne sait-on jamais. Becca va finir par l'apprendre et ça risque d'être intéressant à jouer. drama à volonté par ici  Chut
Et pour finir, sa petite bande d'amis à la compote, qui se sont connus au lycée et sont toujours inséparable. (peu importe le genre, la tranche d'âge 29-31 Bébé )
Au plaisir de discuter, mes mp sont ouverts cat
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-my-hand.forumactif.com
Axl Baxter

Axl Baxter


❤ Pseudo : (meow.)
❤ Avatar, © : centineo, cosmiclight.
❤ Messages : 25

♡ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♡ recherches de liens.   ♡ recherches de liens. EmptyMer 14 Fév - 19:28

coucou les moches I love you Kiss
pour pouvoir avoir la chance de fréquenter mon axl, je vous propose deux sortes de liens qui sont tout aussi importants pour lui mais, qui reste assez libres pour que vous puissiez vous en imprégnez totalement.

(1) La bande de bras cassés, c’est le groupe d’amis de Axl. Des jeunes (entre 25 et 29 ans), pleins de vie et de fougue, transportés par la folie et l’envie totale de s’éclater. Un peu insouciant et loin des problèmes de la vie, ils se rassemblent souvent pour faire des soirées un peu trop alcoolisées, pour jouer aux jeux vidéos et se lancer des défis tous les plus pourris les uns que les autres. Dans le corps de ferme qu'il rénove, Axl a transformé une partie de la bâtisse en vraie garçonnière, malgré la présence de quelques nanas. C’est un peu pour lui une façon de retrouver sa jeunesse partie un peu trop vite. Ensemble, vous partagez tout, les bons comme les mauvais moments. Je m'attends à des gars mais aussi, des nanas malgré cette ambiance masculine.

(2) La mère de ton enfant faisait partie de cette bande. Entre vous, ça avait souvent été ambigu. Vous avez souvent fini dans le lit l’un de l’autre. Un genre de petite amourette de lycée qui a duré malgré que vous alliez voir aussi ailleurs. Y’a jamais vraiment eu de sentiments entre vous. Vous vous entendiez bien, vous étiez dans la même bande d’amis, c’était naturel pour vous de finir les corps entrelacés. Puis, il y a presque onze ans, elle a déménagé, loin de votre bande. Elle s’est faite de plus en plus discrète, jusqu’à ce que tu perdes un peu contact avec elle. Un sms échangé tous les deux/trois mois seulement. Dernièrement, elle a promis de revenir aux sources mais, t’es loin de t’attendre qu’elle va revenir avec un mioche sur les bras. Mioche qui proviendrait de tes exploits. Mioche de dix ans dont le pl se trouve ici. toi qui est loin des responsabilités, ça va bien te faire flipper.

n'hésitez pas si l'un des deux liens vous tente mais, que vous avez encore des questionnements I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♡ recherches de liens.   ♡ recherches de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ recherches de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Flowers :: We're Far From the Shallow :: Hello-
Sauter vers: