AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ♡ prévenir d'une fiche terminée.

Aller en bas 
+2
Lou Skywood
June Berkeley
6 participants
AuteurMessage
June Berkeley
reine des glaces.
June Berkeley


❤ Pseudo : Bluebell.
❤ Avatar, © : Vikander, Rivendell.
❤ Messages : 99

♡ prévenir d'une fiche terminée. Empty
MessageSujet: ♡ prévenir d'une fiche terminée.   ♡ prévenir d'une fiche terminée. EmptyJeu 8 Fév - 15:43


Fiche terminée

Pour nous alléger notre charge d'administration, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir dès lors que vous avez fini votre fiche. Ça vous évitera qui plus est d'attendre qu'on le remarque de nous-mêmes, et vous pourrez sans doute commencer à jouer plus vite, on est quand même là pour ça à l'origine. Pas de formulaire, cette fois, vous n'avez qu'à nous mettre le lien de votre fiche en réponse à ce message. Pensez à nous préciser si vous êtes un scénario, et de quel membre, qu'on attende son approbation. C'est le moins qu'on puisse faire. Et même si on gagne du temps, mieux vaut ne pas être trop pressé non plus. On ne vous validera pas dans la minute, déjà parce qu'on met un point d'honneur à lire toutes vos fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Skywood

Lou Skywood


❤ Pseudo : Je'my
❤ Multicomptes : Aucun... pour l'instant
❤ Avatar, © : Andy Biersack
❤ Messages : 62

♡ prévenir d'une fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♡ prévenir d'une fiche terminée.   ♡ prévenir d'une fiche terminée. EmptyVen 9 Fév - 20:52

Et voici voilà : https://hold-my-hand.forumactif.com/t43-lou-skywood-get-off-my-face#59 Flower

Et j'vous jure, je touche pas au code. Huh

Merci, Ô Vénérées Admins Angel
Revenir en haut Aller en bas
Axl Baxter

Axl Baxter


❤ Pseudo : (meow.)
❤ Avatar, © : centineo, cosmiclight.
❤ Messages : 25

♡ prévenir d'une fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♡ prévenir d'une fiche terminée.   ♡ prévenir d'une fiche terminée. EmptyDim 11 Fév - 2:09

coucou vous I love you
j'ai termine ma fiche et je vous remercie d'avance pour la future (j'espère) validation Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Sloane

Abbie Sloane


❤ Pseudo : peach
❤ Avatar, © : kat mcnamara (ava@mine) + codage sign awonaa (icons@ginalintti)
❤ Messages : 17

♡ prévenir d'une fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♡ prévenir d'une fiche terminée.   ♡ prévenir d'une fiche terminée. EmptyLun 12 Fév - 21:18

Salut. hearty
Je pense avoir terminé ma fiche si ça vous semble bien. Merci et désolée par avance pour le temps que vous passerez dessus. Friends
Revenir en haut Aller en bas
Becca Towles
princesse en baskets.
Becca Towles


❤ Pseudo : dahlia, flo
❤ Avatar, © : emma watson (fassy lover) + signature by magma
❤ Messages : 79

♡ prévenir d'une fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♡ prévenir d'une fiche terminée.   ♡ prévenir d'une fiche terminée. EmptyMar 13 Fév - 0:19

je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hold-my-hand.forumactif.com
Deirdre Thomas

Deirdre Thomas


❤ Pseudo : theodosia
❤ Avatar, © : maia m, ©luomistaide
❤ Messages : 11

♡ prévenir d'une fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♡ prévenir d'une fiche terminée.   ♡ prévenir d'une fiche terminée. EmptyJeu 22 Fév - 23:26

hello! j'ai terminé ma fiche (très) en retard, je tague donc mister @axl baxter pour qu'il puisse également donner son avis sur sa meuf bff Timide  

MERCIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ prévenir d'une fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: ♡ prévenir d'une fiche terminée.   ♡ prévenir d'une fiche terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ prévenir d'une fiche terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ People Help the People :: Diamonds :: Stronger than Me-
Sauter vers: